The High Cost of Living
La cherté de la vie (2011)
Date de sortie: 13 mai 2011
Mettant en vedette:
Zach Braff Zach Braff
Isabelle Blais
Patrick Labbé
Aimee Lee
Julian Lo
15 plus coulé et »de l'équipage
Réalisateur: Chow Deborah
Scénariste: Chow Deborah
Studio: Film Tribeca / Films Suki
Genre: Drame
Site Officiel: highcost-thefilm.com
Note:
pour ne pas assignée.
Durée: 1 heure 27 minutes
Deborah Chow centres dramatiques foncé sur la relation naissante entre une paire improbable. Nathalie (Isabelle Blais) attend son premier enfant et Henry (Zach Braff) est sur le chemin de son prochain transaction de drogue. Leurs chemins se heurtent fatalement une nuit dans un événement qui changera irrévocablement leur vie
Bien qu'ils vivent dans le même quartier de Montréal, Nathalie Beauchamp (Isabelle Blais) et Henry Welles (Zach Braff) existent dans des mondes complètement différents. Enceinte de huit mois, Nathalie avec impatience la préparation de la naissance de son premier enfant à son élégant et impeccable maison. Henry tisse avec désinvolture dans et hors des établissements débraillé, administration de produits pharmaceutiques illégaux de ses clients et ne s'arrêtant que pour boire et danser avec des amis. Leurs vies se heurtent fatalement une nuit dans un accident de voiture; Henry hits Nathalie et, dans une panique, les coupures et les exécute.
Assailli par la culpabilité, Henry part à la recherche Nathalie et est soulagée de découvrir qu'elle a survécu à l'accident. Mais il ne s'arrête pas là et cherche une rencontre fortuite tout en dissimulant son implication dans l'accident. Lorsque des actions Nathalie les nouvelles que son enfant n'a pas survécu et qu'elle doit donner naissance à sa fille mort-né, il secoue Henry à la base. Ainsi commence la mise au point des débuts intime et habilement dirigé Deborah Chow: la relation naissante entre cette paire improbable.
Bien que mariée, Nathalie liquidation, le mari bourreau de travail n'est pas disponible et inattentifs. Henry semble tout le contraire - fun soins, de charme et - et il se glisse facilement dans le rôle de son ami et confident. Comme la police d'intensifier leur recherche pour le pilote hit-and-run, Henry méfaits passés et la question de menace de la façon dont il va lui dire la vérité commence à prendre de la scène.
Une merveille dans ses performances brutes comme une femme portant le rappel tragique d'un rêve brisé, Blais est le contrepoint parfait pour Henry conflit Braff, qui parvient à gagner notre sympathie de manière inattendue. Les deux capturer les contre-courants de l'émotion dans leur relation inévitablement voué et animer script amende Chow. Chow a clairement cultivé le talent qu'elle s'affiche dans son court métrage The Hill, qui fut présenté au Festival en 2004. C'est un plaisir de présenter son premier long métrage matures, sincères et accompli.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire