City of Life and Death
City of Life and Death (2011)
Date de sortie: 11 mai 2011
Mettant en vedette:
Liu Ye Ye Liu
Gao Yuanyuan
Hideo Nakaizumi
Fan Wei
Jiang Yiyan
20 de plus coulé et »de l'équipage
Réalisateur: Lu Chuan
Scénariste: Lu Chuan
Studio: Film Group Chine
Genre: Drame, Historique, Guerre
Site Officiel: cityoflifeanddeath.co.uk
Durée: 2 heures 12 minutes
Avec son troisième film, auteur acclamé Mainland / réalisateur / producteur exécutif Lu Chuan (Le Missing Gun, Mountain Patrol: Kekexili) EPIC a créé un film magnifique, tourné en noir et blanc lumineux, qui raconte l'histoire vraie de l'occupation japonaise de 1937 Chine capitale de Nankin et le défi héroïque des habitants. City of Life and Death of Sadness raconte la terrible guerre en totale Chaos, et qui semblent presque aussi amarrées par l'occupant et l'occupé forces qu'ils ne contrôlent pas. Parfois, héroïquement, parfois stoïquement, ils font ce qu'ils doivent pour survivre. Le film dépeint les soldats chinois, civils, hommes, femmes et enfants, avec une courageuse sympathisants américains et européens qui ont courageusement résisté, quand il aurait été tellement de morts et de le rendre facile à accepter la défaite.
City of Life and Death (en chinois:) est un film chinois réalisé par temps de Lu Chuan à venir, marquant son troisième long métrage. Offres avec le film La bataille de Nanjing et de ses conséquences (communément appelé "The Rape of Nanking" ou le "massacre de Nankin") pendant la Seconde guerre sino-japonaise. Le film est également connu sous le nom de Nankin! Nankin! ou Nanjing? Nanjing!. Alors qu'à l'origine prévu pour une sortie 2008, le directeur général des Chinois Bureau du cinéma a annoncé en Septembre que le film pourrait être retardé à début 2009 une mise en liberté.
City of Life and Death a lieu en 1937, au plus fort de la Seconde guerre sino-japonaise. L'armée impériale japonaise vient de capturer l'époque capitale de la République de Chine, Nanjing. Ce qui suivit fut connu comme le massacre de Nankin, ou le viol de Nankin, dans laquelle une période de plusieurs semaines des dizaines de milliers de soldats et civils chinois ont été tués. Le film raconte l'histoire de plusieurs personnages, à la fois historiques et de fiction, dont un soldat chinois, un instituteur, un soldat japonais, un missionnaire à l'étranger, et John Rabe, un homme d'affaires nazi qui avait finalement sauver des milliers de civils chinois.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire