Prodigal Sons
Fils prodigue (2010)
* Date de sortie: 26 Février, 2010
* Mettant en vedette:
o Kimberly Reed
o McKerrow Carol
o McKerrow Marc
Jones Claire o
McKerrow Loren o
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Reed Kimberly
Studio * Caractéristiques: First Run
* Genre: Biographie, Documentaire
* Site Officiel: prodigalsonsfilm.com
Note *:
* Durée: 1 heure 26 minutes
Réalisé et produit par Kimberly Reed, "Prodigal Sons" est un documentaire très personnel qui suit Kimberly, une femme transgenre, alors qu'elle se rend à sa réunion d'anciens élèves dans le Montana où elle espère une réconciliation avec son frère adoptif long ex.
La sortie en salles de "Prodigal Sons» suit une chaîne de primés dans les festivals du film. Parmi les récompenses attribués sur le film sont le prix du documentaire de Thessalonique Festival du film de FIPRESCI et Prix Spécial du Jury pour Fearless cinéma (au Festival du film de la Floride) et la bravoure dans la narration (au Festival de Nashville Film). Il a aussi attrapé le meilleur documentaire Prix du Jury au NewFest, gays de New York & Lesbian Film Festival, et de Copenhague LGBT Film Festival. Le film a également eu un précédent sept projections à guichet fermé pendant quatre jours à ses débuts Telluride.
Le film commence comme réalisateur Kimberly Reed revient à la maison dans une petite ville du Montana pour ses retrouvailles lycée où elle espère une réconciliation avec son frère adoptif long séparé, Marc. Voyager dans le monde plus d'un an, le film dévoile révélations stupéfiantes, y compris un lien de parenté avec Orson Welles et Rita Hayworth, intense rivalités fraternelles et de rebondissements imprévisibles de l'intrigue et le sexe que la force de leur famille pour faire face à des défis sans qu'on puisse imaginer. Le film est maintenu par Kimberly est fort, sensible et mère aumôniers caractéristiques prison, les agriculteurs du Montana, intrigué camarades de lycée, et Orson Welles 'âme sœur Oja Kodar, entre autres.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire