A Film Unfinished
Un film inachevé (2010)
* Date de sortie: 18 août 2010
* Mettant en vedette:
Alexander Beyer Beyer o Alexander
Vogler Rüdiger o
6 plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Yael Hersonski
Ecrivain *: Yael Hersonski
* Studio: Laboratoires Oscilloscope
Genre *: Documentaire
* Site Officiel: facebook.com / oscopelabs, oscilloscope.net / shop / films.php
Note *:
pour ne pas assignée.
* Durée: 1 heure 29 minutes
Une décennie après la fin de la guerre, les archivistes est-allemand a finalement commencé à trier ce qui reste de la machine de propagande d'Hitler. Des milliers de films ont été découverts à l'emplacement exact dans lequel ils avaient été caché, une voûte en béton caché dans une forêt. C'est aussi là que d'une copie d'un seul film a été trouvé, plus d'une heure, sans bande sonore, pas de notes, pas de crédits ouverture ou la fermeture et seulement un titre bref, Ghetto. Il a été un premier montage, première ébauche de la plus longue film de propagande nazie jamais tourné à l'intérieur du ghetto de Varsovie, la maison sordides pour un demi-million de Juifs vivant dans les trois miles carrés, où la pauvreté et le typhus ont été monnaie courante avant la destruction du ghetto.
Avec un film inachevé, metteure en scène Yael Hersonski crée une intensité inimaginable et se concentrer par le dépistage de toutes les bobines du silence, film inachevé entrecoupées de témoignages de première main des résidents maintenant que de personnes âgées qui vivaient dans le ghetto à l'époque, ainsi que - étonnamment - un entretien avec le cinéaste ne nazie jamais identifié à la production.
Les séquences ont été mis en scène pour laisser faussement croire que certains Juifs jouissaient "la bonne vie" dans le ghetto. Plusieurs prend des résidents luxueusement habillés à la légère enjambant les corps des compagnons juifs, par exemple, ont été découverts, ainsi que d'un dîner chorégraphié. Sous les fourrures étaient les corps émaciés des "acteurs" craignent pour leur vie.
Tout au long, les téléspectateurs peuvent pas oublier que ce qu'ils voient - film à la fois Hersonski et les images de propagande tristement célèbre nazi du ghetto - comme les deux documents de certaines des pires horreurs de notre temps et expose les efforts de ses auteurs pour propulser leur ordre du jour et jette sous un jour favorable.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire