Fourni par Blogger.

I'm So Excited

Aucun commentaire

I'm So Excited




Je suis tellement excitée
Dans les salles de film 28 Juin, 2013

Je suis tellement excitée Date de sortie 28 Juin, 2013

Regardez la bande-annonce je suis So Excited du réalisateur Pedro Almodovar ci-dessous.

Pedro Almodovar lauréat d'un Oscar revient à ce qu'il fait le mieux, de la comédie, avec Je suis tellement excitée.

Le film Je suis tellement excitée suit un groupe de personnes qui sont sur le bord d'une catastrophe avec l'ensemble du film réglé entièrement dans un avion. La comédie chorale a été écrit et réalisé par Pedro Almodovar.

Pedro Almodovar a remporté un Oscar du meilleur scénario original pour le film lui parler, qui a été publié aux États-Unis en 2003. Sa comédie classique de 1988, Femmes au bord de la dépression nerveuse a été nominé pour l'Oscar du meilleur film étranger. (Le film Pelle le conquérant battre les femmes sur le point d'une dépression nerveuse lors de la cérémonie 1989 Oscar).

Vedettes: Carlos Areces, Raul Arevalo, Javier Cámara, Lola Dueñas, Carmen Machi, Laya Martí, Cecilia Roth, Hugo Silva, Miguel Ángel Silvestre, Blanca Suárez
RÉALISÉ PAR: Pedro Almodovar
STUDIO: Sony Classics
NOTE: R (Pour les situations d'adultes, nudité, langage)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire