Fourni par Blogger.

Love Etc.

Aucun commentaire


Love Etc 


Date de sortie                 :           1er Juillet, 2011
Réalisateur                      :           Jill Andresevic
Studio                             :           Paladin
Genre                             :           Documentaire
Site Officiel                     :           loveetcthemovie.com
Note                              :            pour ne pas assignée.
Durée                            :            1 heure 34 minutes

Filmé au cours d'une année, l 'amour. est en fait cinq histoires relation différente, tous d'entre eux réel combinés dans un seul film. Avec des personnages dont l'âge varie de 18 à 89, la fin de jeunesse du spectre est représenté par l'école secondaire Gabriel amoureux et Danielle, dont le premier roman d'amour est testé comme l'obtention du diplôme se rapproche. À l'autre extrémité du spectre sont Albert et Marion, dont les tourtereaux octogénaire chance réunion est devenue un mariage de 50 ans, et qui restent en amoureux les uns des autres aujourd'hui qu'ils l'étaient lors de leur première épouse. Entre les deux, sont deux hommes: Ethan, qui est droit et le père divorcé de deux adolescents, et Scott, qui est gai et simple, et bientôt à être père de jumeaux. En dépit de leurs vies compliquées, les deux sont dans une quête pour trouver de nouveaux partenaires et de croire que l'amour n'est qu'un blind date de là. Le couple final, Chitra et Mahendra, sont engagés lorsque nous les rencontrons-leurs grands, un mariage traditionnel indien est la pièce maîtresse du film, mais, une fois la lune de miel est terminée, les réalités du changement mariage et le défi de leur vie commune. Une lettre d'amour à l'amour même, le film de Andresevic célèbre la diversité de ces couples, ainsi que la ville vaste et varié qu'ils habitent
LOVE ETC. est une exploration spirituelle, poignant et plein d'humour sur les étapes de l'amour universel, représenté par cinq histoires vraies au cours d'une année à New York. Jeunes, vieilles, gay, hétéro - tout le monde a connu l'amour - et la joie et la frustration qui l'accompagnent. Du romantisme adolescent à un mariage dure depuis des décennies; mariés à un conjoint divorcé récemment, et même un baccalauréat tellement frustré dans sa recherche qu'il choisit d'avoir des enfants sans partenaire, LOVE ETC. documents les voyages intime de personnages attachants âgés de 18-89 qui reflètent la diversité de la ville, et prend un regard honnête sur la poursuite les plus difficiles de la vie.

LOVE ETC. a commencé avec un concept de producteur exécutif Jonathan Tisch, inspiré par le jour où il passé à attendre en ligne, avec sa fiancée Lizzie, pour leur licence de mariage à l'Hôtel de Ville Bureau mariage. Entouré par une incroyable diversité de couples, ils ont vu que tout le monde était uni par une même espérance et de foi en l'amour. Cette pièce était un microcosme de la ville, et à New York est un microcosme du monde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire