Fourni par Blogger.

Tyler Perry's Madea Goes to Jail

Aucun commentaire






Madea Tyler Perry's Goes to Jail (2009)

Date de sortie: 20 Février, 2009
Mettant en vedette:
Tyler Perry
Derek Luke
Keshia Knight Pulliam
David Mann
Tamela J. Mann
20 de plus coulé et »de l'équipage
Réalisateur: Tyler Perry
Writer: Tyler Perry
Studio: Lionsgate
Genre: Comédie
Site Officiel: madeagoestojailmovie.com
Note: pour des matériaux thématiques maturité, la teneur en médicament, certains actes de violence sexuelle et des situations
Durée: 1 heure 43 minutes
Box Office: 90,485,233 $
Sur iTunes: pour 9,99 $
Les centres de comédie Lionsgate sur Madea (Perry), dont le penchant à en découdre ses terres derrière les barreaux. Elle vient à la rescousse de Candy (Pulliam), un codétenu en proie à une grande femme nommée Big Sal

Après une longue retourne Madea, pour le grand écran dans "Madea Tyler Perry's Goes to Jail". Cette fois grandmomma America's favorite irrévérencieux, un pistolet-packin est Raising Hell derrière les barreaux et de lobbying pour sa liberté ... Hallelujer!

Après une poursuite à haute vitesse autoroute met Madea (Tyler Perry) devant le juge, son sursis est de courte durée que les questions de gestion de la colère obtenir le meilleur d'elle et de son terrain en prison. Un joyeux Joe (Tyler Perry) ne pouvait pas être plus heureux du malheur Madea's. Mais les membres de sa famille excentrique Madea les Browns (David et Tamala Mann) se rallier derrière elle, prêts spéciaux de leur «pays» de la marque de soutien.

Pendant ce temps, procureur adjoint Joshua Hardaway (Derek Luke) est sur la voie rapide à la réussite professionnelle. Mais les terres Hardaway une affaire trop personnelle pour traiter - la défense de la jeune prostituée et ex-toxicomane Candace Washington (Keisha Knight Pulliam) - et demande à sa fiancée et collègue ADA Linda Holmes (Ion Overman) de remplir en son nom. Lorsque Candace finit en prison, se lie d'amitié Madea la jeune femme, sa protection dans un "maternelle" de façon que peut Madea.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire