Serbis
Serbis (2009)
Date de sortie: 9 Janvier, 2009
Mettant en vedette:
Gina Pareño
Jacklyn Jose
Julio Diaz
Coco Martin
Kristoffer King
20 de plus coulé et »de l'équipage
Réalisateur: Brillante Mendoza
Scénariste: Bottes Lao Armando, le pasteur Agbayani
Studio: Regent Releasing
Genre: Drame
Site Officiel: Serbis-themovie.com
Note: pour le contenu, la nudité sexuelle et la langue
Durée: 1 heure 33 minutes
La famille Pineda exploite un cinéma délabré dans une ville de la province, qui montre du sexy films double-fonction. La famille a établi sa résidence réelle dans l'ancien bâtiment ainsi. La matriarche Nanay Flor, sa fille Nayda, beau-fils Lando et sa fille adoptive Jewel à tour de rôle le stand de billets et la cantine. Ses neveux, Alan et Ronald sont le peintre d'affichage et de projectionniste, respectivement.
Nanay Flor avait déposé une plainte contre la bigamie son ex-mari et assiste à l'audience d'aujourd'hui où, après un certain nombre d'années, la décision sera enfin rendue. C'est dans le contexte que l'histoire se déroule. Comme le reste des membres vaquent à leurs activités quotidiennes, nous avons un aperçu de la façon dont ils souffrent et de traiter les uns avec les autres péchés et les vices-relationnel, économique ou sexuelle.
Alan, qui est financièrement préparés à la responsabilité conjugale, se sent oppressé par la demande sa petite amie enceinte du mariage. Nayda, qui sont entrés dans le mariage de la tradition, est déchirée entre la fidélité conjugale et de son attirance ambiguë à son égard Ronald cousin. Nanay Flor, qui perd le procès, se sent trahi non seulement par le juge de la cour, mais aussi par son fils qui a témoigné en faveur de sa faveur.
Préoccupés par leurs démons personnels, la famille est indifférent au fait que l'intérieur de la salle de cinéma, un autre genre d'entreprise qui se passe entre les "Serbis" garçons (prostitués masculins) et les patrons gay
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)



Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire