Fourni par Blogger.

Pirate Radio

Aucun commentaire






Radio Pirate (2009)

Date de sortie: 13 Novembre, 2009
Mettant en vedette:
Michael Hadley
Charlie Rowe
Lucy Fleming
Philip Seymour Hoffman
Tom Sturridge
20 de plus coulé et »de l'équipage
Réalisateur: Richard Curtis
Scénariste: Richard Curtis
Studio: Focus Features
Genre: Comédie, Romance
Site Officiel: PirateRadioMovie.com, facebook.com/pages/The-Boat-That-Rocked/70154313466, PirateRadioMovie.com
Note: pour la langue, et une partie du contenu sexuel, y compris la nudité brèves
Durée: 2 heures 15 minutes
Box Office: 7.994.115 $
En 1966 - sans doute la musique pop britannique plus brillante époque - de la BBC a joué seulement deux heures de rock and roll chaque semaine. Mais la radio pirate soufflé rock et la pop depuis la haute mer 24 heures par jour. Et 25 millions de personnes - plus de la moitié de la population de la Grande-Bretagne - écouté ces pirates chaque jour.


"Pirate Radio" est l'histoire pleine d'entrain de la façon dont 8 DJs histoire d'amour avec Rock n Roll a changé le monde pour toujours. Dans les années 1960 ce groupe de DJs rouge, sur un bateau au milieu de l'Atlantique Nord, a joué disques de rock et a enfreint la loi, tous pour l'amour de la musique. Les chansons qu'ils ont joué uni et défini toute une génération et a conduit le gouvernement britannique fou. En jouant Rock n Roll, ils étaient debout contre le gouvernement britannique qui a tout fait en leur pouvoir pour les arrêter. Le groupe de rebelles est dirigée par le comte, joué par l'Academy Award Winning Philip Seymour Hoffman, Quentin le patron de Radio Rock, Gavin le plus grand DJ de Grande-Bretagne, Midnight Mark, le docteur Dave Young et Carl qui vient de l'âge au milieu du chaos de sexe, drogue et rock n roll. Le film met en scène une sélection incroyable de musique, y compris les Beatles, les Stones, des Beach Boys, Dusty Springfield, The Who, Jimi Hendrix, Smokey Robinson, David Bowie, Otis Redding, Cat Stevens pour n'en nommer que quelques-uns. Le film est mort de rire drôle et parle aux rebelles du rock n roll dans tous us.Inspired par la révolution de la radio pirate britannique dans les années 60, la majorité de tournage du film aura lieu dans un grand chalutier de pêche amarrés métal rouillé off la côte de l'Angleterre dans les eaux très qui a gardé la roche des années 60 en plein essor au Royaume-Uni

En 1966 - sans doute la musique pop britannique plus brillante époque - de la BBC a joué seulement deux heures de rock and roll chaque semaine. Mais la radio pirate soufflé rock et la pop depuis la haute mer 24 heures par jour. Et 25 millions de personnes - plus de la moitié de la population de la Grande-Bretagne - écouté ces pirates chaque jour.

«The Boat That Rocked" est une comédie chorale où le roman se déroule entre les jeunes des années 60 et de la musique pop. Il s'agit d'une bande de voyous DJs qui a captivé la Grande-Bretagne, en jouant la musique qui a défini une génération et tenir tête à un gouvernement qui, incompréhensiblement, jazz préféré.

Diriger les acteurs sont Philip Seymour Hoffman que le comte, un grand, sarrasins, dieu des ondes américaines, Bill Nighy que Quentin, le patron de Radio Rock - une station de radio pirate dans le milieu de la mer du Nord qui est peuplée par un éclectique l'équipage du rock and roll DJs; Rhys Ifans que Gavin, le plus grand DJ de Grande-Bretagne qui vient de rentrer de sa tournée de drogue d'Amérique pour reprendre sa place qui lui revient; Nick Frost comme Dave, ironique, intelligent et drôle cruellement co-diffuseur, et Kenneth Branagh (Harry Potter et la Chambre des Secrets, Hamlet) que le ministre britannique Dormandy, un gouvernement à redoutables officielle pour le sang contre les consommateurs de drogues et les contrevenants d'une nation autrefois grande.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire