Fourni par Blogger.

Taken

Aucun commentaire


Prise (2009)
Date de sortie:
Janvier 30th, 2009
Mettant en vedette:
Liam Neeson
Maggie Grace
Leland Orser
Jon Gries
David Warshofsky
20 de plus coulé et »de l'équipage
Directeur:
Pierre Morel
Scénariste:
Luc Besson, Mark Kamen Robert
Studio:
20th Century Fox
Genre:
Action, Thriller
Site officiel:
takenmovie.com
Note:
pour des séquences de violence intense, dérangeant matériau thématique, contenu sexuel, certaines références à la drogue et la langue
Durée:
1 heure 31 minutes
Box Office:
145.000.989 $
Sur iTunes:
pour 9,99 $
«Je ne vous connais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous êtes à la recherche d'une rançon, je peux vous dire, je n'ai pas d'argent. Mais ce que je n'ai sont un ensemble très particulier de compétences acquises sur une très longue carrière dans l'ombre, les compétences qui me font un cauchemar pour les gens comme vous. Si vous laissez ma fille y aller maintenant, ce sera la fin de celui-ci. Je ne vais pas vous chercher, je ne vais pas vous poursuivre. Mais si vous n'avez pas, je vais te chercher, je vais vous trouver. Et je vais vous tuer. "

Avec ces paroles effrayantes à un membre d'une bande de ravisseurs, l'ancien gouvernement dispositif Bryan Mills commence la plus longue de 96 heures de sa vie - et la chasse à la redoutable association qui a pris sa fille Kim.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire