No One Knows About Persian Cats
No One chats persans (2010)
* Date de sortie: 23 avril 2010
* Mettant en vedette:
Negar Shaghaghi o
Ashkan Koshanejad o
o Hamed Behdad
Hichkas o
o Hamed Seyyed Javadi
11 plus coulé et »de l'équipage
* Réalisateur: Bahman Ghobadi
Ecrivain *: Bahman Ghobadi, Mortezaeiyan Hossein, Roxana Saberi
* Studio: IFC Films
* Genre: Drame, Musical
* Site Officiel: leschatspersans-lefilm.com
Note *:
* Durée: 1 heure 41 minutes
Un regard dynamique et ouvert les yeux à la scène musicale underground indie à Téhéran, le film a été co-écrit avec Ghobadi par emprisonnés journaliste irano-américaine Roxana Saberi, et a été le vainqueur de la section Un Certain Regard Prix Spécial du Jury au Festival de Cannes . Personne ne sait chats persans est ouvert à Los Angeles le 23 avril (New York, le 16 avril), avec une sortie nationale à suivre. Il sera simultanément disponible à l'échelle nationale sur les IFC Films vidéo sur la plate-forme de la demande, disponibles à plus de 50 millions de foyers dans tous les principaux marchés. La bande originale du film (un best-seller en Europe) sera disponible aux États-Unis par Milan Records le 13 avril.
Chats persans suit jeune chanteuse Negar et son petit ami musicien Askhan, qui tentent de former un groupe de rock après avoir été libéré de prison. Interdite par les autorités à jouer en Iran, et en rêvant de la scène en Europe, ils planifient leur échapper. Les documents nécessaires se révèle impossible à trouver légitimement, ils font équipe avec Nader, un promoteur de la musique fast-talking, qui peut être en mesure de fournir les connexions dont ils ont besoin. Avec les passeports et les visas étant fabriqué sur commande, le trio chalut la pègre Téhéran, l'écoute de rockers locaux, métal-têtes, des rappeurs, des chanteurs-compositeurs, des musiciens de toute sorte - qui seront tous prêts à tout pour réaliser leur musique. Mais avec l'approche des échéances et des autorités sur leurs talons, leurs espoirs de terminer leur mission pourrait bientôt voler en éclats.
Tourné en secret et avec des performances extraordinaires par de vrais musiciens underground (on estime qu'il ya 2.000 bandes illégales à Téhéran), NO ONE Les Chats Persans est à la fois une sérénade à un acte d'accusation et de la ville natale de l'ancien de Ghobadi et une célébration vitale d'un génération d'Iraniens vers la liberté personnelle et créative.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire