Fourni par Blogger.

Multiple Sarcasms

Aucun commentaire



Sarcasmes multiples (2010)

* Date de sortie: 7 mai 2010
* Mettant en vedette:
o Timothy Hutton Timothy Hutton
o Mira Sorvino Mira Sorvino
Dana Delany Dana Delany o
o Mario Van Peebles Mario Van Peebles
o L'Inde Ennenga Inde Ennenga
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Direction Brooks
Ecrivain *: Direction Brooks, Linda Morris
* Studio: Films Falcon
Genre *: Drame
* Site Officiel: multiplesarcasmsthemovie.com
Note *:
pour les références sexuelles et la langue.
* Durée: 1 heure 37 minutes
* Sur iTunes: Obtenez Sarcasms multiples (2010) sur iTunes pour 9,99 $

Un drame richement texturées sur la découverte de soi levé par l'humour et l'ironie, sarcasmes multiples suit Gabriel Richmond comme il prend un chemin non conventionnelles pour verser sa vie de la convention par écrit une pièce de théâtre. Tant que le jeu devient sujet de sa vie, le processus se révèle à la fois perturbateur et la guérison pour lui ainsi que son groupe tricot proche de la famille et les amis. Dessiné dans la tourmente de Gabriel, son épouse, le meilleur ami et partenaire d'affaires commencent réexaminer leur propre vie et des relations avec lui, tandis que d'autres, comme sa fille et l'agent d'assurer la stabilité de l'aider à s'en sortir.

Gabriel est un homme qui, sur la surface a la vie tous les succès professionnels, comme un architecte, une belle femme, Annie, et une fille dévouée jeunes, Elizabeth. Mais lentement, il se lève sur lui qu'il n'est pas vraiment heureux. Gabriel décide qu'il veut écrire une pièce sur l'état déplorable de sa vie. Il quitte son emploi, devient un ami agent littéraire insistant pour le représenter et commence à écrire. Bien que son mariage se termine par un divorce, le jeu est un succès et, bien que sa vie est différente de ce qu'elle était, il est plus heureux. Rédigé par la Direction générale Brooks

Multiples sarcasmes, raconte l'histoire de Gabriel Richmond, un homme dans la fin des années 40, qui est un architecte de renom. Il commence en question son choix de vie, qui se transforme finalement en une forme d'art, comme il va de l'architecte au dramaturge, l'examen de sa propre vie. Il s'agit d'un drame relation bizarre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire