Fourni par Blogger.

Micmacs

Aucun commentaire



Micmacs (2010)

* Date de sortie: 28 mai 2010
* Mettant en vedette:
Dany Boon Dany Boon o
o André Dussollier
Nicolas Marié o
Marielle o Jean-Pierre
Yolande Moreau o
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Jean-Pierre Jeunet
* Ecrivain: Jean-Pierre Jeunet, Guillaume Laurant
* Studio: Sony Pictures Classics
* Genre: Policier, Drame, Thriller, Guerre
* Site Officiel: lovefilm.com / micro / micmacs.html
Note *:
pour certains la sexualité et la violence brève.
* Durée: 1 heure 45 minutes
Box Office *: 1.209.645 $
* Sur iTunes: Obtenez Micmacs (2010) sur iTunes

Premièrement, il est une mine qui a explosé au milieu du désert marocain. Des années plus tard, c'était une balle perdue qui a introduit dans son cerveau ... Bazil (Dany Boon) n'a pas beaucoup de chance avec les armes. Le premier fait de lui un orphelin, le second le retient au bord de la mort subite et instantanée.

Sorti de l'hôpital, Bazil est sans-abri. Heureusement, notre rêveur inspiré et douce-humeur est adopté par un équipage hétéroclite de brocanteurs qui vivent dans une caverne d'Ali Baba, dont les talents et aspirations sont aussi surprenantes que variées: Remington, Calculette, Buster, Slammer, Elastic Girl, Tiny Pete et Chow Mama.

Un jour, en marchant par deux énormes bâtiments, Bazil reconnaît les logos des fabricants d'armes qui ont causé ses difficultés. Avec l'aide de sa bande d'amis fidèles loufoque qu'il se propose de se venger. Une bande de perdants luttant sans coeur géants de l'industrie, ils revivre la bataille de David et Goliath, avec toute l'imagination et la fantaisie de Buster Keaton ... En français avec sous-titres anglais.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire