Fourni par Blogger.

Made in Dagenham

Aucun commentaire



Made in Dagenham (2010)

* Date de sortie: Novembre 19th, 2010
* Mettant en vedette:
o Hawkins Sally Sally Hawkins
Andrea Riseborough o
Jaime Winstone o
Stanley Lorraine o
Duffett Nicola o
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Nigel Cole
Ecrivain *: William Ivoire
* Studio: Sony Pictures Classics
Genre *: Drame
* Site Officiel: sonyclassics.com / madeindagenham
Note *:
pour la langue et de la sexualité brève.
* Durée: 1 heure 53 minutes

Placée dans le contexte des années 1960, Made in Dagenham est basé sur une histoire vraie d'un groupe de femmes qui ont uni leurs forces animées, a pris position pour ce qui est droit, et, ce faisant, ont trouvé leur propre force intérieure.

Bien loin de la Swinging Sixties de Carnaby Street, la vie des femmes de Dagenham, en Angleterre, est teinté avec les sons et les curiosités de l'époque optimiste, entendus sur les radios et les voir sur leur téléviseur. Rita O'Grady (Sally Hawkins) reflète cette époque optimiste, avec ses amis et collègues de Ford de la ville Factory Motor - Sandra (Jamie Winstone), Eileen (Nicola Duffett), Brenda (Andrea Riseborough), Monica (Lorraine Stanley) et Connie (Geraldine James) - qui rient dans la face de leurs mauvaises conditions. Lisa (Rosamund Pike) est une femme farouchement intelligent Cambridge-instruits qui se sent un peu piégé, tendant à la maison avec un mari qu'elle suggère garder ses opinions pour elle-même. Elle ne peut pas vivre dans le même monde que les autres femmes, mais elle partage leur point de vue. Personne ne pensait que la révolution viendrait à Dagenham, jusqu'à ce qu'un jour, il l'a fait.

Rita, qui voit d'abord elle-même comme une femme et mère, est contraint à assister à une réunion avec les délégués syndicaux Connie, sympathique représentant syndical Albert (Bob Hoskins) et Peter Hopkins (Rupert Graves), chef de Ford de relations industrielles. Qu'est-ce qu'elle attend d'être tout simplement une journée de travail, avec un repas gratuit, se transforme en beaucoup plus quand elle et ses collègues sont outrés par le manque de respect à la réunion pour les employés des femmes.

Avec humour, le bon sens et de courage Rita et les autres femmes de prendre sur leurs patrons, une communauté de plus en plus belliqueux locales, et enfin le gouvernement, que leur intelligence et leur caractère imprévisible se révèle être un match pour l'un de leurs adversaires masculins. Oser se lever et de repousser les limites, les femmes ont changé un système que personne ne voulait admettre a été brisée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire