Fourni par Blogger.

Jack Goes Boating

Aucun commentaire



Jack Goes Boating (2010)

* Date de sortie: Septembre 17th, 2010
* Mettant en vedette:
Philip Seymour Hoffman o Philip Seymour Hoffman
o John Ortiz John Ortiz
o Petrocelli Richard Richard Petrocelli
o Thomas McCarthy
o Ryan Amy Amy Ryan
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Philip Seymour Hoffman
Ecrivain *: Robert Glaudini
* Studio: Overture Films
* Genre: Comédie, Drame, Romance
* Site Officiel: jackgoesboatingmovie.com
Note *:
pour la langue, l'usage de drogues et de certains contenus sexuels
* Durée: 1 heure 29 minutes

Jack Goes Boating est un conte de l'amour, la trahison, l'amitié et la grâce autour de deux couples de la classe ouvrière de New York. Le film met en vedette John Ortiz (American Gangster), Daphne Rubin-Vega (Broadway "Rent"), Amy Ryan (Gone Baby Gone) et Philip Seymour Hoffman (Capote), avec Hoffman fait ses débuts comme réalisateur. Bob Glaudini ("A View From 151e rue») a adapté sa célèbre pièce de Broadway Off pour l'écran.

Jack (Philip Seymour Hoffman) et Connie (Amy Ryan) sont deux personnes simples qui, à leurs propres pourrait continuer à reculer dans l'arrière-plan anonymes de la ville, mais dans l'autre commence à trouver le courage et la volonté de poursuivre leur relation naissante. En revanche, le couple qui les introduit, Clyde (John Ortiz) et Lucy (Daphne Rubin-Vega), sont confrontés à des problèmes non résolus dans leur mariage.

Jack est un chauffeur de limousine avec des rêves vagues de décrocher un emploi avec le MTA et l'obsession de reggae qui a incité à commencer une timide tentative à dreadlocks de plus en plus. Il passe le plus clair de son temps à traîner avec son meilleur ami et collègue pilote Clyde et Clyde femme Lucy.

Le couple s'installe Jack avec Connie, Lucy co-travailleur dans un salon funéraire de Brooklyn. Etre avec Connie inspire Jack apprendre à cuisiner, poursuivre une nouvelle carrière et prendre des leçons de natation de Clyde, afin qu'il puisse donner Connie la promenade en bateau romantique, elle rêve. Mais comme Jack et Connie engagement cercle prudence, Clyde et Lucy mariage commence à se désintégrer. De là, nous montre que chaque couple se retrouve face à face avec le chemin inévitable de leur relation.

Jack Goes Boating a été co-financé par Overture Films et Big Beach (Little Miss Sunshine, Sunshine Cleaning), avec Peter Saraf et Marc Turtletaub de Big Beach production; Beth O'Neil des Productions olfactif production; Philip Seymour Hoffman et Emily producteur exécutif de Ziff la production par le biais de leur société Productions Cooper's Town (Capote). John Ortiz est un producteur exécutif et George Paaswell (Notorious) co-produit. Sara Murphy, de la ville de Cooper est un producteur associé. Directeur de la photographie est Mott Hupfel (Les Sauvages). Sous la direction de Brian A. Kates (Nights in Rodanthe). Production designer est Thérèse Deprez (Phoebe in Wonderland). Directeur artistique est Matteo de Cosmo (Push: basé sur le roman de Sapphire). Concepteur des costumes est Mimi O'Donnell.

La version théâtrale de Jack Goes Boating a été initialement produit par Labyrinth Theater Company à New York City, où Hoffman et Ortiz ont été co-directeurs artistiques depuis plus de dix ans.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire