Fourni par Blogger.

Gangster’s Paradise: Jerusalema

Aucun commentaire



Gangster's Paradise: Jerusalema (2010)

* Date de sortie: 11 Juin, 2010
* Mettant en vedette:
Buckland Daniel o
o Robert Hobbs Robert Hobbs
Khumbanyiwa Eugene o
o Motlatsi Mahloko
Mamabolo Jafta o
20 de plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Ralph Ziman
Ecrivain *: Ralph Ziman
* Studio: Anchor Bay Films
* Genre: Action, Policier, Drame
* Site Officiel: jerusalementjha.com
Note *:
de la violence, la langue, l'usage de drogues et une partie du contenu sexuel.
* Durée: 2 heures

Inspiré d'une histoire vraie, Gangster's Paradise: Jerusalema est un regard impitoyable sur le crime, la corruption et les transgressions de ceux qui cherchent à survivre dans le quartier le plus infesté de crime de Johannesburg.

Commencer avec smash simple et attrape, et la petite délinquance, Lucky Kunene diplômés rapidement à plus de hold-up agressifs tels que vol à main armée et vol de voiture. Bientôt, Lucky se rend compte qu'il a besoin d'un plus grand score d'atteindre ses objectifs de la rendre grande, et d'échapper à des bidonvilles, à une maison de rêve en bord de mer. Kunene trappes un plan détaillé et violentes pour faire fortune - détournement des propriétaires de bâtiments tènements Johannesburg en gagnant la faveur des locataires, puis en maintenant leur otage louer des propriétaires terriens. Son haut niveau d'acquisitions immobilières attirer l'attention de la police locale qui n'ont pas de scrupule à utiliser la brutalité injustifiée à l'abattre. Ses démêlés avec la justice, couplée à une escalade de la guerre entre un baron de la drogue local, crée une confrontation tendue: les deux parties se rapprochent, et Kunene doit rester un pas en avant ou son empire, et sa vie, va s'écrouler.

Gangster's Paradise: Jerusalema est écrit et réalisé par Ralph Ziman, et les étoiles Rapaulana Seiphemo (Tsotsi), Robert Hobbs (District 9), Kenneth Nkosi (District 9), Eugene Khumbanyiwa (District 9), et Louise Saint-Claire (District 9) .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire