Fourni par Blogger.

The Disappearance of Alice Creed

Aucun commentaire




La disparition de Creed Alice (2010)

* Date de sortie: 6 août 2010
* Mettant en vedette:
Gemma Arterton Gemma Arterton o
Martin Compston o
Eddie Marsan o Marsan Eddie
9 plus coulé et »de l'équipage
* Directeur: Blakeson J
Ecrivain *: Blakeson J
* Studio: Anchor Bay Entertainment
* Genre: Policier, Drame, Thriller
* Site Officiel: alicecreed.com / # / home
Note *:
pour le contenu violent, la langue omniprésente et certains sexualité / nudité.
* Durée: 1 heure 40 minutes
Box Office *: 147.072 $

Deux hommes - l'un dans la vingtaine, l'autre plus près de quarante ans, à la fois intense et concentrée sur la tâche à accomplir - en ligne à l'intérieur d'un fourgon de transport de matière plastique. Shopping, ils achètent une perceuse, un matelas et d'autres fournitures. Dans un petit appartement qu'ils assemblent un lit pour l'isolation de mousse de matelas et de base et de conseil pour les murs et les fenêtres d'une chambre à coucher. Ensuite, leurs préparatifs méticuleux complète, ils enlèvent une jeune femme. Ils l'ont traînée dans la rue à l'arrière de la camionnette et, avec un sac sur sa tête et une balle bâillon dans la bouche, la ramener à l'appartement, l'attacher au lit dans la chambre qu'ils ont transformée en une cellule de prison.

Les ravisseurs sont Danny (Martin Compston) et Vic (Eddie Marsan), deux ex-détenus de faire une planification à la menthe sur la rançon de la jeune femme. Le plus jeune, nervier des deux, Danny s'en remet à la plus expérimentés Vic, qui agit avec une conviction inébranlable. Leur otage est Alice Creed (Gemma Arterton), fille d'un riche homme d'affaires, choisi par Vic et Danny comme leur passeport pour une vie meilleure. Terrifié et immobile dans un premier temps, il devient vite évident que Alice n'est pas disposé à laisser ses ravisseurs son utilisation en tant que capitale sans combattre. Comme l'a déterminé à s'échapper que Vic et Danny sont de réussir, Alice s'engage dans une bataille de volontés qui pèse sur les relations déjà houleux entre les deux hommes. Comme la date limite pour l'échange se rapproche, les trois sont rapprochés au point de rupture, avec Vic et plan infaillible de Danny descendant dans une lutte désespérée pour la survie.

Un tendue, émotionnellement intense thriller, le premier long métrage du scénariste-réalisateur J Blakeson brise les conventions de genre, de production de tension à partir des liens sexuels et psychologiques qui se lient en captivité à ravisseurs. Produit par Adrian Sturges (The Escapist), le film met en vedette Gemma Arterton (Prince of Persia, Tamara Drewe, Quantum of Solace), Eddie Marsan (Happy-Go-Lucky, Sherlock Holmes) et Martin Compston (Sweet Sixteen, Red Road).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire